A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Martin-de-la-Brasque : une femme tuée par balles

Meurtre



Saint-Martin-de-la-Brasque : une femme tuée par balles

mercredi 21 octobre 2015 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Une kinésithérapeute a été retrouvée morte, tuée par arme à feu ce mercredi matin au domicile d’un patient de Saint-Martin-de-la-Brasque (Vaucluse).

Le corps a été découvert dans le jardin d’une propriété. La dame aurait reçu une ou plusieurs balles. La scène de crime a été gelée en attendant l’arrivée de l’identification criminelle.

Les gendarmes sont sur place.

Muriel Bakkouch, kiné de 57 ans à Cucuron, a été abattu par un de ses patients qui s’est ensuite donné la mort à Saint-Martin-de-la-Brasque. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, Raymond Roman, le tueur, s’était retranché dans sa maison et refusait de communiquer.

Juste avant l’intervention du PI2G, l’homme s’est tué en se tirant une balle de fusil de chasse en plein coeur. Il avait, d’après certains éléments, perdu son épouse il y a environ deux semaines et était dépressif.

Ce retraité de 69 ans avait également assassiné sa première femme au milieu des années 80.

*article révisé le 22 octobre à 10h36







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion