A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Jean-de-Moirans : une jeune fille poignardée par son ex-petit ami

Meurtre



Saint-Jean-de-Moirans : une jeune fille poignardée par son ex-petit ami

vendredi 2 octobre 2015 à 17 h 37 min | Aucune réaction

Jeune fille poignardée à Saint-Jean-de-Moirans

Un garçon de 19 ans a porté plusieurs coups de couteau à son ancienne copine ce vendredi matin au domicile de ses parents à Saint-Jean-de-Moirans, en Isère.

Il était 8h30 ce vendredi 2 octobre quand les secours ont été alertés par l’agresseur présumé. Sur place, dans une maison située chemin des Nugues, ils ont découvert une adolescente, grièvement blessée à la gorge, gisant dans une mare de sang.

La victime, âgée de 16 ans, a fait plusieurs arrêts cardio-respiratoire. Après avoir été ranimée par les urgentistes, elle a été évacuée sur le CHU de Grenoble, dans un état très critique. D’après les premières constatations, quelqu’un aurait tenté de l’égorger à plusieurs reprises.

Sa maman, présente au moment de l’agression, a été légèrement blessée. Elle a également été prise en charge par les secours.

Le suspect, âgé de 19 ans, a été interpellé par les gendarmes dans le village voisin de Renage. Il est actuellement en garde à vue pour tentative de meurtre.

Mise à jour samedi 03 octobre à 9h06: la jeune fille est décédée vendredi après-midi des suites de ses blessures. Le meurtrier présumé, dont la garde à vue était incompatible avec son état de santé, a été interné d’office en hôpital psychiatrique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion