A La Une » Faits Divers » Viol » Saint-Denis-en-Val : une nonagénaire violée par son cambrioleur

Viol



Saint-Denis-en-Val : une nonagénaire violée par son cambrioleur

vendredi 16 octobre 2015 à 10 h 24 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 90 ans a été victime d’une agression sexuelle lors du cambriolage de sa maison le samedi 3 octobre dernier à Saint-Denis-en-Val, dans le Loiret.

Dans la nuit, deux individus se sont introduits chez elle pour lui voler ses biens. C’est alors qu’un des malfrats lui a imposé une fellation et lui a fait subir des attouchements à caractères sexuels.

Les cambrioleurs, qui ont dérobé quelques bouteilles d’alcool et un ordinateur portable, ont ensuite pris la fuite avec le véhicule de la vieille dame. La victime, abandonnée en état de choc, a été hospitalisée.

Grâce à une empreinte digitale et une minutieuse enquête, les policiers ont réussi à identifier cinq suspects âgés de 16 à 25 ans. Tous ont été arrêtés ce mardi à Orléans.

Un adolescent et un majeur sont soupçonnés d’être les auteurs des faits. Les trois autres auraient attendus leurs complices à l’extérieur de la maison.

Les cinq jeunes hommes ont été présentés à un juge. Deux sont poursuivis pour viol sur personne vulnérable et vol en réunion. Les trois autres pour complicité.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quinze









Connexion