A La Une » Faits Divers » Meurtre » Rouen : un SDF de 74 ans tué à coups de boules de pétanque

Meurtre



Rouen : un SDF de 74 ans tué à coups de boules de pétanque

mardi 6 octobre 2015 à 17 h 30 min | Aucune réaction

Un vieil homme sans-abri est décédé ce lundi après avoir été violemment frappé au cours d’une bagarre survenue près de la place des Emmurées, à Rouen.

Ce vendredi 2 octobre peu après minuit, les secours sont intervenus pour venir en aide à un SDF blessé gisant au sol. Perdant beaucoup de sang, la victime, tombée dans le coma, a été transportée au CHU de Rouen, où elle est morte ce lundi 5 octobre.

D’après les premiers éléments, le vieux monsieur, qui a été ramassé rue Saint-Sever, avait quatre fractures au niveau du visage, consécutives à des jets de boules de pétanque.

L’agresseur présumé, un habitant de Déville-lès-Rouen âgé de 43 ans, a été poursuivi par un témoin puis arrêté par la police. Alcoolisé, l’individu était en possession d’un jeu de boules.

Placé en garde à vue, l’homme prétend que sa compagne aurait été mordue aux fesses par le chien du SDF et qu’il aurait agi par vengeance après avoir conduit la jeune femme à l’hôpital.

Déféré au parquet, le suspect doit être présenté à un juge puis certainement mis en examen pour assassinat. Il a été placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion