A La Une » Faits Divers » Agression » Rixe entre lycéens à Autun : quatre élèves hospitalisés

Agression



Rixe entre lycéens à Autun : quatre élèves hospitalisés

vendredi 2 octobre 2015 à 10 h 08 min | Aucune réaction

Une violente bagarre impliquant une dizaine de jeunes a fait au moins quatre blessés ce jeudi midi au lycée Bonaparte site Leclerc d’Autun (Saône-et-Loire).

Hier matin, un élève du secteur BTP aurait insulté un de ses camarades, qui était assis tranquillement sur un banc, dans la cour de l’établissement. En sortant de la cantine, les deux jeunes garçons se sont provoqués, puis battus comme des sauvages.

La bagarre a ensuite dégénéré, mêlant ainsi plus d’une dizaine d’adolescents. Quatre d’entre eux ont dû être conduits à l’hôpital pour des blessures à différents degrés.

Le directeur du lycée a demandé aux gendarmes de venir assurer la sécurité aux abords de l’établissement en début d’après-midi, afin d’éviter de nouvelles échauffourées.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion