A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Cachan : un vendeur de drogue tué au couteau

Meurtre



Règlement de comptes à Cachan : un vendeur de drogue tué au couteau

lundi 19 octobre 2015 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Un important dealer a été poignardé à mort en pleine rue par un individu qui a pris la fuite ce dimanche 18 octobre à Cachan, dans le Val-de-Marne.

Ce crime, qui s’inscrit sous fond de règlement de comptes entre trafiquants de stupéfiants, a été commis dimanche soir vers 21h30, rue Emile Zola. Le jeune homme a été attaqué de plusieurs coups de couteau avant de s’effondrer au sol dans une mare de sang.

Egorgé, puis grièvement blessé au visage et au thorax, il est décédé quelques temps après l’arrivée des secours. Le défunt, âgé de 24 ans, résidait à Villejuif, où il était connu comme dealer.

Son ou ses assassins se sont enfuis à bord d’une voiture, probablement en direction de la capitale. La PJ du département est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion