A La Une » Faits Divers » Agression » Pont-de-l’Arche : un petit garçon attaqué par un déséquilibré

Agression



Pont-de-l’Arche : un petit garçon attaqué par un déséquilibré

dimanche 11 octobre 2015 à 10 h 51 min | Aucune réaction

Un enfant de 3 ans, qui jouait tranquillement dans le jardin de ses parents, a été poignardé par un individu en état de démence ce samedi en milieu d’après-midi, à Pont-de-l’Arche (Eure).

L’homme, un habitant du village âgé de 56 ans, est entré dans la cour vers 15h30 et a frappé l’enfant avec un couteau à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. Le petit garçon est blessé dans le dos et au niveau du thorax.

Secouru par les pompiers, l’enfant a été héliporté à l’hôpital des Feugrais à Elbeuf (Seine-Maritime) et admis aux urgences du service pédiatrique. Il ne souffrirait que de blessures sans gravité.

L’auteur des coups de couteau a été interpellé par les gendarmes alors qu’il errait dans les rues de Pont-de-l’Arche. Il tenait des propos incohérents et se serait blessé avec son arme. Il a été hospitalisé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion