A La Une » Faits Divers » Meurtre » Pont-de-Labeaume : mystérieux crime d’un restaurateur italien

Meurtre



Pont-de-Labeaume : mystérieux crime d’un restaurateur italien

lundi 12 octobre 2015 à 18 h 11 min | Aucune réaction

Fabio Bassoli, un ressortissant italien âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort le samedi 3 octobre dernier, en pleine campagne sur les hauteurs isolées de Pont-de-Labeaume (Ardèche).

C’est un joggeur qui avait découvert le corps derrière un bosquet d’arbres, non loin du gîte qu’occupait la victime au hameau de Rouressol. L’autopsie pratiquée à l’institut médicolégal de Nîmes a confirmé la piste criminelle.

Le corps du jeune homme, originaire de la commune de Rolo (Italie), présentait d’importantes lésions à la tête, consécutives à des coups portés avec un objet tranchant. Les nombreuses traces de violences ne laissant aucun doute sur la nature du drame, le parquet de Privas a donc ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Fabio Bassoli, installé en Ardèche depuis une dizaine d’années, possédait un commerce de restauration ambulante. Sa camionnette a d’ailleurs été retrouvée près du gite où il résidait. Plusieurs plants de cannabis auraient été saisis dans la maison.

La brigade de gendarmerie de Largentière est chargée des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion