A La Une » Faits Divers » Accident » Pléboulle : deux hommes meurent fauchés par une voiture

Accident



Pléboulle : deux hommes meurent fauchés par une voiture

samedi 31 octobre 2015 à 9 h 24 min | Aucune réaction

Après que leurs voitures soient entrées en collision, deux automobilistes ont été tués, renversés par un troisième véhicule ce vendredi soir à Pléboulle (Côtes-d’Armor).

Le drame s’est produit vers 18h30 sur la route départementale D13 au lieu-dit Le Grand Chemin. Deux voitures se sont percutées. Les deux conducteurs seraient alors sortis sur la chaussée pour constater les dégâts.

Ils ont aussitôt été fauchés par une troisième voiture. La première victime, un homme d’environ 40 ans, est décédée sur le coup. L’autre conducteur, âgé d’une trentaine d’années, était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts des secours, il est mort également.

D’après les premiers éléments, les deux véhicules étaient dans l’obscurité totale, en plein milieu de la chaussée. Les conducteurs n’auraient pas eu le temps de revêtir des gilets jaunes de sécurité.

Les autres occupants de la troisième voiture, un trentenaire et de deux enfants de 3 ans et 4 mois, sont sortis indemnes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion