A La Une » Faits Divers » Disparition » Perpignan : une ado disparait en rentrant d’une rave-partie

Disparition



Perpignan : une ado disparait en rentrant d’une rave-partie

samedi 10 octobre 2015 à 9 h 37 min | Aucune réaction

Farah, 14 ans, a mystérieusement disparu depuis le week-end dernier après s’être rendue à une rave dans un département limitrophe des Pyrénées-Orientales.

Le vendredi 2 octobre, la jeune fille serait partie faire la fête dans un département voisin. Depuis, elle n’a plus donné aucun signe de vie et ses proches n’arrivent pas à la joindre. La police, qui prend l’affaire très au sérieux, lance un appel à témoins.

D’après les premiers éléments, l’adolescente aurait été vue près de la  place de Catalogne à Perpignan, aux environs de 9 heures ce mardi 6 octobre. Mais depuis, plus rien. Aucune trace de la jeune fille.

Farah, de corpulence normale, mesure 1m62. Elle a les yeux bleus, cheveux foncés raides, et un appareil dentaire visible. Lorsqu’elle est partie, elle portait à priori un sweat-shirt de marque Jack Daniel et un pantalon noir.

Toute personne ayant aperçu l’adolescente est priée de contacter la brigade des mineurs au 04.68.35.70.00


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion