A La Une » Faits Divers » Agression » Pau : il jette son frigo par la fenêtre et tire sur les policiers

Agression



Pau : il jette son frigo par la fenêtre et tire sur les policiers

mercredi 14 octobre 2015 à 9 h 49 min | Aucune réaction

Un individu surexcité a jeté son réfrigérateur depuis la fenêtre du deuxième étage d’un immeuble situé rue Jean-Baptiste Carreau, à Pau.

Il était environ 19 heures ce lundi 12 octobre quand un voisin alerte la police. Il vient d’entendre un homme jeter son frigo dehors. Ce dernier a atterri sur sa voiture stationnée en dessous. Une patrouille est aussitôt envoyée sur place.

Quand les policiers de la BAC arrivent, le forcené leur tire dessus à l’aide d’un pistolet à billes de plomb, brisant leur vitre arrière ainsi qu’une autre voiture. Le locataire, dans un état second, est arrêté manu-militari puis conduit en garde à vue.

La semaine passée, c’était l’occupant du premier étage qui avait jeté sa télévision par la fenêtre. Lui aussi avait été interpellé par la police.


Termes relatifs à cette page:





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion