A La Une » Faits Divers » Agression » One Set : il fonce dans la foule avec sa voiture, 6 blessés

Agression



One Set : il fonce dans la foule avec sa voiture, 6 blessés

lundi 12 octobre 2015 à 8 h 49 min | Aucune réaction

Après une violente bagarre, un individu a volontairement percuté un groupe de jeunes ce dimanche matin devant la discothèque Le « One Set », à St-Pierre-de-Chandieu (Rhône).

Il était environ 5h30 quand une altercation a éclaté dans la boite de nuit. Les agents de sécurité ont aussitôt fait évacuer tout l’établissement. L’individu qui avait semé la pagaille est alors monté à bord de sa voiture.

Puis il a délibérément fauché le groupe avec qui il s’était battu. Six piétons ont été blessés, dont deux très grièvement. Les pompiers ont évacué un blessé dans un état critique. Un autre est d’ores et déjà paralysé au niveau des jambes.

Le forcené a pris la fuite. Il est activement recherché. Le parquet a ouvert une enquête pour tentative d’homicide. Par mesure d’urgence, le préfet a ordonné la fermeture du One Set pour une durée de trois mois.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion