A La Une » Faits Divers » Meurtre » Morbihan : une femme tuée puis brûlée dans une voiture

Meurtre



Morbihan : une femme tuée puis brûlée dans une voiture

vendredi 30 octobre 2015 à 17 h 31 min | Aucune réaction

Le cadavre d’une femme, visiblement assassinée, a été découvert ce jeudi soir dans une voiture calcinée près d’une forêt située entre Guer et Carentoir.

C’est après avoir éteint l’incendie de ce véhicule, dans un sous-bois en bordure de la départementale 773, que les pompiers ont trouvé le corps carbonisé. Il s’agirait d’une dame d’environ 40 ans, habitante de Comblessac (Ille-et-Vilaine).

La scène de crime a aussitôt été bouclée et des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place. Au vu des premiers éléments constatés, la piste d’un meurtre a aussitôt été privilégiée.

La victime aurait été tuée dans le département voisin, à Comblessac, avant d’être brûlée dans la voiture quelques kilomètres plus loin, près de Guer (Morbihan).

Un suspect a rapidement été interpellé puis placé en garde à vue ce vendredi matin. Le parquet de Vannes est saisi de l’affaire.

*capture d’écran


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion