A La Une » Faits Divers » Agression » Montargis : violents affrontements entre bandes rivales

Agression



Montargis : violents affrontements entre bandes rivales

mardi 20 octobre 2015 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Une bagarre générale a éclaté ce lundi soir entre deux groupes d’individus armés en pleine gare de Montargis (Loiret).

Plus de 100 individus, dont certains étaient encagoulés et munis de bâtons, se sont affrontés durant près d’une heure sous les yeux des voyageurs, choqués par la violence de cette rixe. Police et gendarmerie ont dû intervenir pour évacuer les belligérants.

Il est environ 19 heures ce lundi 19 octobre quand une cinquantaine d’individus, capuches et cagoules sur le visage, arrive par un train de Nemours. Certains sont porteurs de gourdins, prêts à en découdre.

Rapidement, une autre bande de Montargis et de Châlette se présente dans la gare. Et le règlement de comptes vire à la destruction. Vitres brisées, bouteilles projetées, cailloux lancés sur les quais, qui deviennent un véritable champ de bataille.

Malgré la présence de nombreux voyageurs à cet instant, aucun blessé n’est à déplorer. Les forces de l’ordre ont évacué les Nemouriens en les faisant monter dans un train à destination de la Seine-et-Marne.

D’après les premiers éléments, les deux bandes rivales voulaient régler un conflit concernant une agression dont aurait été victime un jeune de Nemours. Aucun individu n’a été interpellé. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion