A La Une » Faits Divers » Agression » Montargis : accusé de vol, un SDF attaqué à coups de couteau

Agression



Montargis : accusé de vol, un SDF attaqué à coups de couteau

jeudi 29 octobre 2015 à 8 h 57 min | Aucune réaction

Un homme sans domicile fixe a été violemment agressé lundi soir par la personne qui l’hébergeait dans son appartement de Montargis (Loiret).

Son hôte, âgé d’environ 45 ans, l’accusait d’être un voleur. La bagarre a mal tourné et il l’a poignardé, en plein ventre. La victime a été hospitalisée dans un état très critique, avec pronostic vital engagé.

Le lundi 26 octobre au soir, le locataire s’est aperçu qu’il lui manquait une bouteille de parfum et autres accessoires. Il a rapidement soupçonné le sans-abri d’être l’auteur du larcin. Lorsque ce dernier est rentré à l’appartement, une vive explication a eu lieu.

L’hôte, qui voulait aussi récupérer un blouson qu’il lui avait donné, est alors entré dans une violente colère, et une bagarre s’en est suivie. L’agresseur présumé se serait saisi d’un couteau et aurait porté un premier coup de lame au visage du SDF.

Puis il lui aurait assené un second coup dans l’abdomen, lui perforant un rein et les intestins. Pris en charge par les secours, la victime a été rapidement opérée. Elle lutte toujours ce jeudi contre la mort.

L’auteur des coups de couteau, interpellé par la police, a été déféré au parquet d’Orléans ce mercredi à l’issue de sa garde à vue. Il devait être inculpé pour tentative d’homicide, puis écroué.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quatorze









Connexion