A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Vallier : la victime avait tenté de l’enlever

Meurtre



Meurtre à Saint-Vallier : la victime avait tenté de l’enlever

lundi 5 octobre 2015 à 8 h 15 min | Aucune réaction

Le jeune homme, suspecté d’avoir poignardé à mort un individu lundi soir près de la gare de Saint-Vallier, aurait été victime d’une tentative d’enlèvement.

D’après ce qui ressort des 48 heures de garde à vue et des déclarations du suspect, ce dernier n’aurait fait que se défendre en réussissant à prendre l’arme de son agresseur et en la retournant sur celui-ci.

Ce lundi 28 septembre, une violente bagarre impliquant plusieurs individus a éclaté dans le quartier de la gare à Saint-Vallier (Drôme). Un jeune homme de 25 ans a été tué d’un coup de couteau en pleine poitrine.

Le suspect a été conduit dans les locaux de la gendarmerie. Il aurait expliqué aux enquêteurs de la section de recherches de Grenoble, que la victime et deux de ses amis seraient venus dans la Drôme avec pour objectif de l’enlever.

Le jeune garçon, ne se laissant pas démonter face à ses trois agresseurs, aurait arraché l’arme blanche à l’un d’eux, et aurait ensuite poignardé un des assaillants. Déféré au parquet de Valence, il a été mis en examen pour homicide volontaire puis écroué.

Les deux complices de la victime décédée, placés en détention provisoire, font l’objet d’une enquête pour tentative d’enlèvement en bande organisée et association de malfaiteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion