A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Nice : un restaurateur abattu à son domicile

Meurtre



Meurtre à Nice : un restaurateur abattu à son domicile

vendredi 2 octobre 2015 à 18 h 00 min | Aucune réaction

Un homme de 55 ans, gérant d’un restaurant sur le Port de Nice, a été tué de plusieurs balles ce vendredi matin dans son appartement de la rue Smolett.

Il était 10 heures quand plusieurs coups de feu ont été tirés dans un immeuble du quartier Riquier. Quand les secours sont arrivés sur place, au cinquième étage, ils ont trouvé un homme mort, gisant dans une flaque de sang.

Les premières constatations ont permis d’établir que le quinquagénaire avait été atteint de plusieurs balles. Ali Chebil, la victime, était patron d’un établissement de restauration situé place de l’Île-de-Beauté, dans le quartier du Port de Nice.

L’assassin présumé a pris la fuite aussitôt après la fusillade. Il était, ce vendredi après-midi, toujours activement recherché. Le secteur a été entièrement bouclé par les forces de l’ordre.

Drame familial, vengeance, ou règlement de comptes ? Pour le moment, toutes les pistes sont étudiées. L’enquête est confiée à la PJ de Nice.

*photo: capture d’écran







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion