A La Une » Faits Divers » Meurtre » Lyon : il poignarde à mort l’un de ses agresseurs

Meurtre



Lyon : il poignarde à mort l’un de ses agresseurs

dimanche 18 octobre 2015 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans a été tué de plusieurs coups de couteau samedi matin dans un appartement situé avenue Francis de Pressensé, dans le 8e à Lyon.

Le suspect, un informaticien de 41 ans résidant à Aix-en-Provence, a été interpellé par des policiers de la brigade anti criminalité (BAC).

Actuellement en garde à vue, il devrait être déféré au parquet dès lundi matin.

Vendredi soir, le quadragénaire avait passé la soirée chez son ancienne belle famille qui habite dans le quartier. Après s’être disputé avec elle, il a quitté les lieux et déclare avoir rencontré deux individus dans la rue avec qui il a sympathisé.

Tous se sont alors rendus dans l’appartement des deux jeunes gens pour boire quelques bières. D’après le suspect, vers deux heures du matin, l’un de ses hôtes aurait dérobé sa carte bancaire pour aller retirer du cash à un distributeur.

L’informaticien se serait alors battu avec le second individu, le poignardant mortellement de plusieurs coups au thorax et au visage. Le suspect serait ensuite retourné chez son ex-compagne pour se doucher et changer ses vêtements ensanglantés.

Blessé à la main, le meurtrier présumé a pris la fuite avant d’être arrêté par la BAC. L’arme du crime, dont il s’était débarrassée en la jetant, a été retrouvée par les enquêteurs.

L’homme soupçonné d’avoir volé sa carte bleue a aussi été interpellé. Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits d’extorsion.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion