A La Une » Faits Divers » Agression » Le Raincy : des coups de feu tirés devant la sous-préfecture

Agression



Le Raincy : des coups de feu tirés devant la sous-préfecture

mercredi 14 octobre 2015 à 18 h 15 min | Aucune réaction

Un homme a été blessé par balle lors d’un probable règlement de comptes ce mercredi matin allée de Montfermeil, près de la sous-préfecture du Raincy (93).

Vers 11h30, trois hommes sortaient de l’établissement public quand des individus cagoulés et armés ont fait irruption. Armé d’un fusil à pompe, l’un d’eux a ouvert le feu à plusieurs reprises avant de prendre la fuite avec ses complices.

L’homme de 29 ans, victime de cette tentative de meurtre, réside à Montfermeil et est déjà connu de la police. Touché au bras et à la jambe, il a été pris en charge par les secours, puis hospitalisé pour faire soigner ses blessures.

Le tireur et ses deux complices se sont enfuis à bord d’une voiture. D’après les premiers éléments, cette fusillade serait liée à un règlement de comptes.

Les policiers de la sûreté départementale sont chargés de l’enquête sous l’autorité du parquet de Bobigny.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion