A La Une » Faits Divers » Agression » Joeuf : un jeune écolier poignardé en rentrant chez lui

Agression



Joeuf : un jeune écolier poignardé en rentrant chez lui

jeudi 15 octobre 2015 à 18 h 23 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 7 ans a été violemment agressé par un inconnu qui lui a porté plusieurs coups de couteau ce jeudi après-midi à Joeuf (Meurthe-et-Moselle).

Le jeune élève avait quitté sa classe et s’apprêtait à rentrer à la maison quand un individu s’est jeté sur lui près du magasin Tentation, rue de Franchepré. Porteur d’une arme blanche, l’homme lui a assené plusieurs coups de lame, sans raisons apparentes.

Un policier en civil a dû intervenir et utiliser sa matraque pour repousser le forcené, qui a pris la fuite. L’enfant, qui se trouve dans un état grave, a été transporté par hélicoptère vers l’hôpital de Brabois, à Nancy. Il a reçu au moins six coups en plein thorax.

Peu de temps après les faits, l’agresseur s’est rendu au commissariat de police de Briey. Il est actuellement en garde à vue. On ignore encore ses motivations et son identité.

Mise à jour 16 octobre à 7h30:  le suspect serait un trentenaire souffrant de troubles psychiatriques, ayant déjà été condamné pour des faits de violences.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion