A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune tué devant Le Colisée : 3 suspects écroués pour meurtre

Meurtre



Jeune tué devant Le Colisée : 3 suspects écroués pour meurtre

samedi 17 octobre 2015 à 14 h 00 min | Aucune réaction

Trois garçons, soupçonnés d’avoir battu à mort le jeune Ichem Gerriche en août dernier devant une discothèque à Saint-Raphaël, ont été mis en examen pour homicide.

Tous ont été placés en détention préventive. Un quatrième suspect est poursuivi pour des violences aggravées. La juge lui a accordé une remise en liberté sous contrôle. Ils avaient été interpellés ce mardi matin à Nice.

Le samedi 29 août, quelques heures après le spectacle du rappeur Booba, une violente bagarre avait éclaté sur le parking de la boîte de nuit Le Colisée, à Saint-Raphaël (Var). Ichem Gerriche, un habitant de Fréjus âgé de 20 ans, avait été frappé à mort.

La rixe avait également fait quatorze blessés parmi les clients de la discothèque. C’est notamment grâce aux analyses des images des caméras de vidéosurveillance et aux divers témoignages que les enquêteurs ont mis la main sur les suspects.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion