A La Une » Faits Divers » Agression » Fréjus : elle séquestre sa proprio et menace de tout faire sauter

Agression



Fréjus : elle séquestre sa proprio et menace de tout faire sauter

mardi 27 octobre 2015 à 7 h 49 min | Aucune réaction

Une quinquagénaire a retenu sa propriétaire en otage durant près d’une heure ce lundi en fin d’après-midi dans le quartier Sainte-Brigitte, à Fréjus.

Les forces de l’ordre ont été prévenues vers 17 heures. La dame, visiblement dans un état second, s’était ligotée à deux bouteilles de gaz et menaçait de les faire exploser. Elle retenait prisonnière sa propriétaire de force et avait un briquet à la main.

Les policiers, qui ont encerclé la maison, ont rapidement évacué le quartier et bloqué tout le secteur. Une heure plus tard, un négociateur a pu ramener la dame à la raison. Interpellée sans opposée de résistance, elle devait être vue par un médecin avant son éventuel placement en garde à vue.

D’après les premiers éléments, la forcenée était en conflit depuis longtemps avec sa propriétaire. Mais on ignore pourquoi elle en est arrivée à commettre un tel geste. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion