A La Une » Faits Divers » Accident » Drame sur l’A1 près d’Arras : 4 morts dans un accident

Accident



Drame sur l’A1 près d’Arras : 4 morts dans un accident

vendredi 23 octobre 2015 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune couple, leur fille de 8 ans et un autre automobiliste ont perdu la vie ce jeudi soir écrasés entre deux poids-lourds sur l’autoroute A1 à hauteur de Rœux, près d’Arras (Pas-de-Calais).

Quatre morts, dont un enfant, et deux blessés. C’est le triste bilan de la terrible collision qui s’est produite ce jeudi 22 octobre entre les péages autoroutiers de Wancourt et Fresnes-les-Montauban.

Il était 23 heures quand un camion s’est couché sur le côté. Son chauffeur aurait perdu le contrôle du bahut. Un second poids-lourd, qui n’a pas eu le temps de freiner, a percuté par l’arrière deux véhicules légers, les écrasant littéralement.

Dans la première voiture, un couple d’environ 35 ans et leur fillette de huit ans sont morts. La famille habitait aux Essars. Dans le second véhicule, un conducteur résidant à Vimy a également perdu la vie.

Le chauffeur du premier camion ainsi qu’un passager d’une des voitures sont blessés. Ils ont été pris en charge par les secours et emmenés à l’hôpital.

Le second routier, celui qui n’a pas pu s’arrêter, devait être placé en garde à vue à la gendarmerie afin d’être entendu.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + trois =









Connexion