A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Luzoir : il tue sa femme et se pend

Meurtre



Drame familial à Luzoir : il tue sa femme et se pend

vendredi 2 octobre 2015 à 9 h 13 min | Aucune réaction

Michel et Jocelyn Gobin, âgés de 75 et 71 ans, ont été retrouvés morts ce lundi soir à leur domicile de Luzoir, dans l’Aisne.

C’est une nièce du couple qui a découvert les corps sans vie des retraités ce lundi en fin d’après-midi dans leur maison située rue de Verdun. La femme a été tuée d’un coup de carabine 22 long rifle. Son époux a été retrouvé pendu, non loin de la scène de crime.

D’après les premières constatations des gendarmes et du médecin légiste, la piste du drame familial semble privilégiée. Le septuagénaire aurait abattu sa femme d’un coup de carabine ce week-end, avant de mettre fin à ses jours par pendaison.

Les résultats des autopsies pratiquées ce jeudi ainsi qu’une lettre laissée par le vieil homme, adressée à ses enfants et expliquant ses motivations, semblent confirmer cette version.

La Brigade de recherches de Vervins et la Brigade territoriale de La Capelle sont conjointement chargées de l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion