A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Haubourdin : il tue femme et enfants, puis se pend

Meurtre



Drame familial à Haubourdin : il tue femme et enfants, puis se pend

jeudi 22 octobre 2015 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un père de famille aurait tué sa compagne et ses trois enfants de 10 ans, 4 ans, et 6 mois, avant de se donner la mort dans leur pavillon d’Haubourdin (Nord).

Il était 20h30 ce mercredi quand les secours sont arrivés dans cette maison située place des Acacias. C’est la nourrice des enfants qui, étant sans nouvelles de la famille, les a prévenus. A l’intérieur, ils vont découvrir l’horreur: 5 morts.

Quatre cadavres seront retrouvés dans des lits, gisant sous des couvertures. Le cinquième, celui du père, est découvert pendu à une corde dans le garage. Les enquêteurs de la Sûreté urbaine privilégient la piste du drame familial.

D’après les premiers éléments, le père de 42 ans aurait tué sa compagne, puis leurs trois enfants avant de se suicider. Selon les écrits laissés par l’homme, où il évoque une situation de surendettement, les décès remonteraient au vendredi 16 octobre.

La maman avait 40 ans. La grande fille avait dix ans, son petit frère quatre ans, et le dernier né, tout juste six mois.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion