A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Tartigny : trois lycéennes meurent carbonisées dans une voiture

Accident



Drame à Tartigny : trois lycéennes meurent carbonisées dans une voiture

jeudi 15 octobre 2015 à 7 h 26 min | Aucune réaction

Trois jeunes filles âgées de 17 et 18 ans sont mortes ce mardi dans un terrible accident de la route entre Breteuil et Tartigny (Oise).

Il était 13h30 quand une voiture circulant sur la départementale D930 a violemment percuté un tracteur. Sous le choc, la Peugeot 206 s’est embrasée. Si le conducteur a pu sortir à temps, les trois adolescentes passagères ont elles, péri dans les flammes.

D’après les premiers éléments, le jeune homme qui conduisait aurait perdu le contrôle de son véhicule qui est entré en collision avec l’engin agricole. Âgé de 21 ans, cet habitant de La Chapelle-en-Serval a été hospitalisé en état de choc.

Les trois victimes, des jeunes filles originaires de Breteuil et Vendeuil-Caply, étaient élèves au lycée Jean-Racine de Montdidier.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion