A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Custines : un collégien retrouvé pendu chez lui

Suicide



Drame à Custines : un collégien retrouvé pendu chez lui

vendredi 16 octobre 2015 à 13 h 15 min | Aucune réaction

Un élève de 12 ans, scolarisé au collège Louis-Marin, a été retrouvé pendu ce jeudi soir dans sa maison familiale à Custines, en Meurthe-et-Moselle.

C’est sa maman qui a fait la terrible découverte aux alentours de 18 heures, en rentrant de son travail. D’après les premiers éléments, l’adolescent aurait été victime de moqueries, voire même de harcèlement, au collège.

Les gendarmes, qui ont ouvert une enquête, ont commencé à entendre ses camarades de classe et le personnel de l’établissement. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place au collège Louis-Marin pour venir en aide aux élèves choqués.

Même si la piste du suicide semble acquise, une autopsie de l’enfant a été ordonnée et doit être pratiquée dans les prochains jours pour rechercher les causes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion