A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparue d’Oléron : les gendarmes enquêtent sur un meurtre

Meurtre



Disparue d’Oléron : les gendarmes enquêtent sur un meurtre

lundi 19 octobre 2015 à 17 h 49 min | Aucune réaction

Lysiane Fraigne, ancienne restauratrice à la Cotinière, a mystérieusement disparu le dimanche 11 octobre dans cette commune de Saint-Pierre d’Oléron (Charente-Maritime).

Cette mère de famille âgée de 54 ans, qui a deux enfants, n’a pas donné signe de vie depuis une semaine. Deux jours après sa disparition, plus de trente gendarmes, appuyés par un hélicoptère, ont ratissé tout le secteur. En vain.

Lysiane Fraigne, divorcée Watrin, aurait été vue pour la dernière fois le dimanche 11 octobre vers 18 heures sur le port de la Cotinière, là où elle a tenu plusieurs restaurants. Le chien pisteur de la gendarmerie a marqué sa trace entre les plages de la Cotinière et de Matha.

Aujourd’hui employée dans une boulangerie de Saint-Georges-d’Oléron, cette dame reste introuvable. Sa voiture n’a pas bougé de son domicile, où une perquisition a été menée. Elle n’a laissé aucun message. Son compagnon a été entendu par les gendarmes.

Un juge d’instruction a été saisi pour mener l’enquête portant sur enlèvement et séquestration. Puis, face à des éléments que le parquet refuse de révéler, le procureur a décidé d’ouvrir une information judiciaire contre X pour homicide.

La piste criminelle semble donc privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion