A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparue de Saleilles, la jeune Farah retrouvée en Espagne

Disparition



Disparue de Saleilles, la jeune Farah retrouvée en Espagne

lundi 19 octobre 2015 à 8 h 50 min | Aucune réaction

L’adolescente de 14 ans, qui avait mystérieusement disparu le 2 octobre dernier en se rendant au collège Jean-Macé à Perpignan, a été retrouvée saine et sauve à Barcelone.

Les policiers de la Guardia Civil ont intercepté la jeune fille dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 octobre alors qu’elle errait dans les rues de la capitale Catalane. Elle devait rejoindre son foyer familial ce week-end.

Le vendredi 2 octobre, Farah avait quitté le domicile de sa famille d’accueil à Saleilles pour se rendre au collège. D’après des témoins, l’adolescente avait été ensuite vue près de la  place de Catalogne à Perpignan, le matin du mardi 6 octobre. Puis après, plus rien.

Les enquêteurs soupçonnaient la collégienne de s’être rendue à une rave-party dans un département voisin des Pyrénées-Orientales en compagnie d’un certain Pablo.

Farah a finalement été retrouvé ce week-end à Barcelone. La jeune fille faisant l’objet d’un signalement, les policiers espagnols ont aussitôt transmis l’information à leurs homologues français.

De retour au pays, elle devra s’expliquer sur son absence prolongée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion