A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime horrible à Pantin : un jeune massacré au marteau

Meurtre



Crime horrible à Pantin : un jeune massacré au marteau

lundi 12 octobre 2015 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Un jeune garçon a été frappé à mort par plusieurs individus samedi soir dans le quartier des Quatre Chemins, à Pantin (Seine-Saint-Denis).

L’agression a eu lieu peu après minuit sur un terrain vague situé rue Magenta, près du périphérique parisien. Quand les secours, alertés par des riverains, sont arrivés sur place, ils ont découvert un adolescent ensanglanté gisant au sol, près du magasin Hadja exotique.

Le garçon âgé de 16 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Il aurait reçu de nombreux coups de couteau et de marteau au thorax, au dos et en plein visage. Malgré les efforts des urgentistes, il a succombé à ses blessures.

Des témoins ont rapporté avoir vu les agresseurs prendre rapidement la fuite en voiture. Leur véhicule a été retrouvé un peu plus tard à La Courneuve. Mais aucune trace de ceux qui ont commis ce crime barbare.

La PJ du 93, en charge de l’enquête, cherche maintenant à identifier les auteurs de ce lynchage.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion