A La Une » Faits Divers » Agression » Corbeil-Essonnes : un malade mental abattu par la police

Agression



Corbeil-Essonnes : un malade mental abattu par la police

mardi 20 octobre 2015 à 17 h 22 min | Aucune réaction

Le déséquilibré, muni d’armes blanches, s’est évadé de l’unité psychiatrique et a agressé une policière qui a dû l’abattre ce mardi dans la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes.

L’homme de 30 ans était interné au centre hospitalier sud-francilien. Vers midi, il a attaqué le personnel soignant avant de s’enfuir avec deux couteaux. Dans la cité, il s’est jeté sur une policière qui n’a eu d’autre choix que de riposter.

Pour tenter de maîtrisé le patient, les fonctionnaires de police ont utilisé des bombes lacrymogènes. Mais l’individu, qui tenait des couteaux ensanglantés, s’est jeté sur une policière. Elle a tiré dans sa direction, et l’homme a été touché d’une balle en pleine ventre.

Un peu plus tôt, il avait blessé une aide-soignante de l’unité psychiatrique en lui donnant un coup de lame au visage. Dès son évasion, le commissariat avait été alerté.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion