A La Une » Faits Divers » Accident » Colomars : un jeune apprenti tué par un camion-benne

Accident



Colomars : un jeune apprenti tué par un camion-benne

jeudi 29 octobre 2015 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Un garçon de 16 ans, résidant dans un foyer de Cagnes-sur-mer, est mort écrasé ce mardi après-midi sur un chantier de terrassement à Colomars, dans les Alpes-Maritimes.

Le drame s’est produit en milieu d’après-midi sur une propriété située route de la Sirole. D’après les premiers éléments, l’adolescent se trouvait derrière le camion-benne au moment où celui-ci s’apprêtait à déverser de la terre.

Quand le conducteur a manœuvré, l’apprenti aurait été percuté par l’engin. Il est mort sur le coup. Le jeune garçon effectuait un apprentissage pour une société de terrassement basée à Colomars.

Le chauffeur du camion, interrogé par les gendarmes, a indiqué qu’il pensait que l’adolescent se trouvait vers l’avant du véhicule. Il n’a rien pu faire pour éviter le drame. Très choqué, il a été pris en charge par les secours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion