A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale près de Châtillon-en-Vendelais : 3 morts

Accident



Collision frontale près de Châtillon-en-Vendelais : 3 morts

dimanche 25 octobre 2015 à 11 h 51 min | Aucune réaction

Un dramatique accident de la route a coûté la vie à trois personnes ce samedi soir vers Châtillon, dans le département d’Ille-et-Vilaine.

Deux véhicules circulant sur la départementale 798 se sont violemment percutés de pleine face en traversant le lieu-dit la Chapellerie. Joseph et Chantal Boisnard, des retraités de 73 et 64 ans habitants à la Couyère, sont morts sur place.

Dans l’autre voiture, Ludovic Peigné, un homme de 33 ans résidant à Balazé, est également décédé. Tous étaient incarcérés dans leur véhicule et se trouvaient en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés sur les lieux.

Le drame s’est produit vers 19 heures sur la RD108, à la sortie de Châtillon-en-Vendelais, entre les communes de Vitré et Fougères. Les deux voitures, une Volkswagen Mini Cooper et une Citroën C4, sont entrées en collision de plein fouet.

Une vingtaine de pompiers, ainsi que deux équipes du Smur se sont rendus sur place. Malgré les efforts des secouristes, aucunes des trois victimes n’a pu être réanimées.

Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cette tragédie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = trois









Connexion