A La Une » Faits Divers » Accident » Clermont : une dame meurt écrasée par une voiture folle

Accident



Clermont : une dame meurt écrasée par une voiture folle

mardi 6 octobre 2015 à 9 h 07 min | Aucune réaction

Une femme de 40 ans a été tuée par un véhicule devenu incontrôlable ce lundi en fin d’après-midi, sur le parking de la gare de Clermont (Oise).

La victime, violemment percutée par une voiture qui effectuait une marche arrière, a été traînée sur au moins vingt mètres et s’est retrouvée écrasée contre un mur. Elle n’a pas survécu à ses blessures. La conductrice doit être entendue par les gendarmes.

Il était environ 17h30 ce lundi 5 octobre, quand une automobiliste, au volant d’une voiture équipée d’une boîte automatique, a quitté son emplacement en reculant. Elle a d’abord heurté une voiture stationnée juste derrière elle. Puis la voiture folle a traversé le parking en marche arrière, avant de percuter une piétonne qui se trouvait devant la gare.

La victime, une habitante de Clermont, a été entraînée sur 20 mètres et s’est alors retrouvée bloquée contre un muret. Grièvement blessée et inconsciente à l’arrivée des secours, elle est décédée peu de temps après.

La conductrice a été emmenée à l’hôpital de Creil pour subir des dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants. La gendarmerie a ouvert une enquête pour connaître les raisons de la perte de contrôle du véhicule.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion