A La Une » Faits Divers » Accident » Castelsarrasin : une lycéenne tuée dans un grave accident

Accident



Castelsarrasin : une lycéenne tuée dans un grave accident

dimanche 4 octobre 2015 à 13 h 38 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 17 ans a perdu la vie ce dimanche matin après que la voiture de son ami ait violemment percuté un arbre entre Lavilledieu et Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).

Ce terrible accident de la route est survenu vers 6 heures du matin sur la départementale 958, au lieudit Gendrou. Un jeune automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui, après une sortie de route, s’est écrasée sur un platane.

La passagère, une adolescente scolarisée au lycée Jean-de-Prades, n’a pas survécu à ses blessures. Cette jeune élève, à peine majeure, était originaire de Moissac. Son ami, âgé de 18 ans, a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Castelsarrasin.

D’après les premiers éléments, le jeune conducteur se serait endormi, sans s’apercevoir que son véhicule partait de l’autre côté de la chaussée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion