A La Une » Faits Divers » Incendie » Cash Express en feu à Ajaccio : deux cadavres retrouvés

Incendie



Cash Express en feu à Ajaccio : deux cadavres retrouvés

dimanche 18 octobre 2015 à 18 h 38 min | Aucune réaction

Deux corps carbonisés ont été découverts ce samedi soir après l’incendie qui s’est déclaré dans le magasin Cash Express au Pôle de Suartello, à Ajaccio.

Il était environ 21 heures quand les pompiers ont été alertés pour intervenir sur un feu dans le magasin. Dans le bureau, ils ont trouvé deux corps entièrement calcinés, probablement ceux des gérants de l’établissement.

Trois policiers, qui ont été les premiers arrivés sur les lieux du sinistre, ont été intoxiqués par les dégagements de fumée. Ils ont dû être évacués par les secours sur l’hôpital d’Ajaccio.

D’après les premiers éléments, les victimes du drame seraient Patrick Meunier, le patron du Cash Express, et sa compagne Isabelle Tschirhart, tous deux âgés d’une quarantaine d’années.

L’enquête, menée par la DDSP de Corse-du-Sud, devra déterminer les causes de l’incendie.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion