A La Une » Faits Divers » Accident » Campuzan : trois jeunes tués dans une effroyable collision

Accident



Campuzan : trois jeunes tués dans une effroyable collision

vendredi 30 octobre 2015 à 12 h 09 min | Aucune réaction

Un homme de 20 ans et deux adolescents de 17 ans ont perdu la vie ce vendredi matin dans un terrible accident impliquant leur voiture et un camion à Campuzan, dans les Hautes-Pyrénées.

Le drame s’est produit ce vendredi 30 octobre vers 5h30 du matin, à l’intersection des routes départementales D21 et D10. Un poids-lourd transportant du bitume et une voiture avec trois occupants se sont frontalement percutés.

Sous la violence de l’impact, le véhicule léger a été propulsé dans une propriété voisine. Jason Ernoult, le conducteur qui n’avait pas le permis, et ses deux passagers, sa sœur Mélissa et leur ami Rudy, en fugue d’un foyer pour mineurs d’Auch, sont morts sur le coup.

D’après les premiers éléments, les victimes n’auraient pas respecté le stop et se seraient engagées sur le carrefour alors qu’un camion arrivait.

Le poids-lourd s’est renversé sur la chaussée. Le chauffeur routier n’est pas blessé, mais fortement choqué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion