A La Une » Faits Divers » Agression » Blanc-Mesnil : il pousse sa femme par la fenêtre et tente de l’achever au couteau

Agression



Blanc-Mesnil : il pousse sa femme par la fenêtre et tente de l’achever au couteau

lundi 26 octobre 2015 à 17 h 18 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 28 ans a jeté sa compagne depuis le 7ème étage d’un immeuble ce dimanche soir au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

Pour une raison encore inexpliquée, l’individu a poussé la jeune femme par la fenêtre de leur appartement. Puis après sa chute vertigineuse, il est descendu armé d’un couteau, et a voulu achever sa compagne en la poignardant alors qu’elle gisait au sol.

Plusieurs témoins de la scène se sont interposés et ont alerté la police après avoir maîtrisé le forcené. Ce dernier a été arrêté par les hommes de la brigade anti-criminalité, puis aussitôt placé en garde à vue pour tentative de meurtre.

La jeune victime de 25 ans, qui se trouve dans un état très critique, a été emmenée à l’hôpital. Son pronostic vital serait engagé.


Termes relatifs à cette page:





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion