A La Une » Faits Divers » Meurtre » Billère : un homme abat sa fillette et se suicide

Meurtre



Billère : un homme abat sa fillette et se suicide

lundi 5 octobre 2015 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Drame familial – Un jeune papa a tué sa fille par balles avant de se donner la mort ce samedi soir dans une habitation située au nord de Billère (Pyrénées-Atlantiques).

Il était environ 18h30 ce samedi 3 octobre quand la mère de famille est arrivée devant le domicile et a trouvé porte close. Elle a aussitôt appelé les pompiers, qui ont découvert deux cadavres à l’intérieur de l’appartement.

D’après les premières constatations, le père, âgé de 33 ans, aurait tué son enfant de 3 ans par arme à feu, avant de se suicider en retournant l’arme contre lui. Dans ce couple, apparemment sans histoires, rien ne laissait présager un tel drame.

Les raisons pour lesquelles le père est passé à l’acte restent obscures. L’enquête devra les déterminer. La maman, très choquée, a été prise en charge par les secours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion