A La Une » Faits Divers » Accident » Béziers : complétement ivre, le routier emboutit 5 camions

Accident



Béziers : complétement ivre, le routier emboutit 5 camions

mardi 27 octobre 2015 à 8 h 19 min | Aucune réaction

Un conducteur routier ukrainien, fortement alcoolisé, a percuté cinq semi-remorques avec son poids-lourd ce dimanche matin sur l’aire de repos de l’autoroute A9 Béziers-Montblanc (Hérault).

L’homme, marié et père de 3 enfants, a été interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue. Il avait 2,84 g d’alcool par litre de sang. Déféré ce lundi au parquet de Béziers, il a été écroué dans l’attente de son jugement.

D’après ses déclarations, le prévenu travaillait pour une entreprise lituanienne et était parti de chez lui depuis début septembre pour un périple à travers l’Europe. Son patron aurait tardé à le payer, ce qui l’aurait fortement contrarié.

Samedi soir, en circulant sur la Languedocienne, il a rencontré un autre ukrainien. Faisant une pose sur l’aire de stationnement de Montblanc, les deux chauffeurs ont alors sifflé une bouteille de Vodka durant une bonne partie de la nuit.

C’est au petit matin, en reprenant la route au volant de son poids-lourd, qu’il a accroché pas moins de cinq camions qui étaient garés sur ce parking. Placé en détention provisoire, ce père de famille sera jugé le mercredi 2 décembre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion