A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque d’une bijouterie à Saint-Ouen : les malfrats tirent sur la police

Braquage



Attaque d’une bijouterie à Saint-Ouen : les malfrats tirent sur la police

lundi 5 octobre 2015 à 10 h 31 min | Aucune réaction

Un policier en intervention a reçu une balle d’arme à feu dans le cou alors qu’il coursait des individus ayant commis un braquage à Saint-Ouen (93).

Peu avant 9 heures, les policiers sont alertés qu’une bijouterie est en train d’être attaquée rue Ardoin, à Saint-Ouen. Rapidement sur place une patrouille repère et prend en chasse les malfaiteurs jusqu’à l’Ile-Saint-Denis.

A l’issue de la course-poursuite, un des braqueurs ouvre le feu sur les fonctionnaires de police, qui doivent riposter avec leurs armes de services. Pendant l’échange de tirs, un agent reçoit une balle dans le cou. Il est rapidement pris en charge par le SAMU. Son état de santé est très critique.

Un des voyous est également blessé par balle. Les deux auteurs présumés du casse sont aussitôt interpellés. Le blessé, évacué vers l’hôpital.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion