A La Une » Faits Divers » Accident » Asnières-la-Giraud : un jeune garçon écrasé sur la route en rentrant de soirée

Accident



Asnières-la-Giraud : un jeune garçon écrasé sur la route en rentrant de soirée

lundi 5 octobre 2015 à 9 h 19 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans a été mortellement fauché par une voiture la nuit dernière sur une route départementale près d’Asnières-La-Giraud, en Charente-Maritime.

L’accident s’est produit ce dimanche 4 octobre vers 3 heures du matin, à l’intersection de la D150 et D217, près du village. Le jeune piéton se trouvait au milieu de la chaussée quand une voiture l’a violemment percuté de pleine face.

L’automobiliste, un tchèque d’environ 65 ans, s’est arrêté puis a aussitôt alerté les pompiers. Malgré les efforts des secouristes, la victime, domiciliée à Royan, n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée sur place.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme avait décidé de rentrer à pieds chez lui, après avoir quitté des amis chez qui il avait passé la soirée.

Le conducteur de la voiture, interrogé par les gendarmes, a déclaré que la victime marchait au milieu de la route en plein brouillard, et qu’il n’avait pu l’éviter.

Le dépistage d’alcoolémie s’est révélé négatif. Le sexagénaire a été libéré. Le parquet de Saintes, saisi du dossier, a ordonné une autopsie du corps de la victime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion