A La Une » Faits Divers » Meurtre » Andrézieux-Bouthéon : un homme tué dans un pavillon

Meurtre



Andrézieux-Bouthéon : un homme tué dans un pavillon

vendredi 16 octobre 2015 à 17 h 56 min | Aucune réaction

Frédéric Chomienne, un homme de 41 ans disparu depuis une semaine, a été retrouvé mort, violemment frappé à la tête, dans une maison d’Andrézieux-Bouthéon (Loire).

La disparition de ce quadragénaire, habitant Saint-Etienne, avait été signalée en fin de semaine dernière. Après sept jours de recherches et grâce à un témoignage, son corps a finalement été découvert, dissimulé dans cette maison d’un étage.

Les gendarmes ont aussitôt gelé la scène de crime en attendant l’arrivée de l’identification criminelle. D’après les premières constatations, la victime aurait reçu des coups violents sur le crâne. Une autopsie devra toutefois déterminer avec précision les causes du décès.

Les enquêteurs de la brigade de recherches ont arrêté un suspect. Il est actuellement en garde à vue pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion