A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de scooter à Passa (66) : deux jeunes tués

Accident



Accident de scooter à Passa (66) : deux jeunes tués

lundi 26 octobre 2015 à 7 h 16 min | Aucune réaction

Un garçon de 14 ans et une jeune fille de 15 ans ont perdu la vie ce samedi soir dans un tragique accident de la route à la sortie du village de Passa (Pyrénées-Orientales).

Le drame s’est produit vers 23h30 ce samedi 24 octobre, sur la départementale D40. Le scooter des adolescents, qui roulait sur la route de Tressère, et une voiture arrivant en sens opposé, se sont violemment percutés de pleine face à l’entrée de la commune.

Thomas, originaire de Passa, et Manon, la jeune fille résidant à Argelès-sur-Mer, n’ont pas survécu au choc. Tous deux sont décédés suites à leurs blessures. Les deux jeunes gens, scolarisés au collège de Thuir, rentraient de la fête des sorcières à Tresserre.

Le conducteur de la voiture et sa compagne sont sortis indemnes. Les gendarmes de Thuir, en charge de l’enquête, lancent un appel à témoins (04.68.53.03.22)


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion