A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Vitrolles : un voleur se tue au volant de sa voiture

Accident



Accident à Vitrolles : un voleur se tue au volant de sa voiture

jeudi 8 octobre 2015 à 17 h 19 min | Aucune réaction

Une violente collision entre des voleurs en fuite et une autre voiture a fait un mort et trois blessés graves ce jeudi à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône.

Les policiers intervenaient pour arrêter deux jeunes soupçonnés de vols à la roulotte, quand ces derniers ont pris la fuite à bord d’une voiture. Lors de la course-poursuite, ils ont commis de nombreux délits routiers.

Les forces de l’ordre ont alors décidé de stopper, mais les fuyards ont pris une voie à contre-sens et ont percuté de pleine face un autre véhicule. Dans le choc, un des malfaiteurs est mort, son complice de 21 ans est grièvement blessé.

Le couple, âgé d’environ 50 ans, qui se trouvait dans l’autre voiture est aussi très gravement blessé. Pris en charge par les secours, le conducteur et sa passagère ont été évacués vers l’hôpital le plus proche.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion