A La Une » Faits Divers » Agression » Villeneuve-Saint-Georges : un lycéen tabassé à coups de pelle

Agression



Villeneuve-Saint-Georges : un lycéen tabassé à coups de pelle

mardi 29 septembre 2015 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 17 ans, bien connu de la police, a été roué de coups par plusieurs individus ce lundi midi à la sortie du lycée François-Arago à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

Ce qui ressemble à un règlement de comptes s’est déroulé ce lundi 28 septembre devant l’établissement situé Avenue de l’Europe. L’adolescent a été attaqué par cinq ou six individus extérieur au lycée.

Le jeune garçon portait sur lui une matraque télescopique et une serpette. Peu avant 13 heures, quand il sorti du lycée Arago, un groupe d’individus lui est tombé dessus. Les agresseurs l’ont détroussé de ses armes et l’ont violemment tabassé.

Ils l’ont frappé à coups de poings et de pieds, puis lui ont fait des entailles avec la serpette. Le lycéen, qui a eu le visage coupé avec un cutter, a ensuite reçu des coups de pelle. La victime s’est alors effondrée au sol, inconsciente.

Grièvement blessé, l’adolescent a été pris en charge par les secours puis transporté à l’hôpital de Créteil, où les médecins l’ont plongé dans un coma artificiel.

Le jeune garçon, très connu des services de police, aurait été victime d’un règlement de comptes. Le fait qu’il portait des armes tend à prouver qu’il s’attendait à une éventuelle agression.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion