A La Une » Faits Divers » Meurtre » Une dispute dégénère au Havre : il tue sa femme et sa fille

Meurtre



Une dispute dégénère au Havre : il tue sa femme et sa fille

samedi 19 septembre 2015 à 17 h 42 min | Aucune réaction

Une adolescente de 16 ans et sa mère, âgée de 38 ans, ont été tuées à coups de couteau ce samedi matin dans leur appartement du quartier de l’Eure, au Havre (Seine-Maritime).

Il était environ 6 heures ce samedi 19 septembre quand une violente bagarre a éclaté au sein d’un couple résidant rue Paul Marion. Le père de famille aurait tué sa femme et sa fille à l’arme blanche avant de tenter de se suicider.

C’est un proche de la famille qui a alerté les secours. Quand pompiers et policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert deux cadavres ensanglantés. Ceux d’une femme de 38 ans et de sa fille de 16 ans.

Le père et le mari des victimes, principal suspect de ce drame familial, aurait tenté de mettre fin à ses jours. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital Jacques Monod. Son pronostic vital est engagé.

D’après les premiers éléments, ce double meurtre pourrait être lié à un contexte de séparation douloureuse. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = huit









Connexion