A La Une » Justice » Travesti massacré à Couzeix : 25 ans de prison pour Yankov

Justice



Travesti massacré à Couzeix : 25 ans de prison pour Yankov

vendredi 18 septembre 2015 à 8 h 19 min | Aucune réaction

Petar Yordanov Yankov, accusé d’avoir tué Laurent Mallet à coups de marteau en juillet 2013 à son domicile de Couzeix, a été condamné ce jeudi soir à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d’Assises de la Haute-Vienne.

Le jeune bulgare de 32 ans était jugé aux Assises de Limoges pour vol avec violences ayant entraîné la mort. Le ministère public avait requis une peine de 22 ans de réclusion.

Laurent Mallet, un travesti de 42 ans plutôt connu dans la région sous le pseudonyme de Mylène, avait été retrouvé mort, le crâne fracassé à coups de marteau, le jeudi 25 juillet 2013 dans sa maison du 22 rue de Texonniéras à Couzeix, dans la banlieue de Limoges. Deux mois plus tard, un suspect avait été arrêté en Bulgarie.

Retour sur les faits…


Le mardi 7 avril 2015

Travesti massacré à Couzeix : le suspect renvoyé aux assises

Petar Yordanov Yankov, l’homme de 32 ans soupçonné d’avoir tué Laurent Mallet à coups de marteau en juillet 2013 à son domicile de Couzeix, va être renvoyé devant les assises de la Haute-Vienne. Le juge d’instruction en charge du dossier sur la mort du coiffeur qui se faisait appeler « la Reine de la… Lire la suite »


Le mercredi 30 octobre 2013

Travesti tué à coups de marteau à Couzeix : le suspect écroué

Le meurtrier présumé de Laurent Mallet, un travesti de 42 ans tué à coups de marteau en juillet dernier à son domicile de Couzeix, a été mis en examen et écroué. Ce bulgare de 30 ans, interpellé mi-septembre dans la région de Pazardzhik, en Bulgarie, a été remis à la France le 25 octobre… Lire la suite »


Le vendredi 26 juillet 2013

Meurtre à Couzeix : un travesti tué à coups de marteau

Laurent Mallet, un travesti de 42 ans connu sous le pseudonyme de Mylène, a été tué à coups de marteau jeudi soir à son domicile de Couzeix, en Haute-Vienne. Ce coiffeur, également artiste transformiste qui donnait des spectacles dans les boites de nuit de la région, a été retrouvé mort vers 20h30 dans son… Lire la suite »


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion