A La Une » Faits Divers » Meurtre » Terrible drame à Marmagne : une petite fille de 2 ans tuée

Meurtre



Terrible drame à Marmagne : une petite fille de 2 ans tuée

mercredi 2 septembre 2015 à 13 h 37 min | Aucune réaction

Une enfant de deux ans a été retrouvée morte ce mercredi matin dans une maison du lotissement de la Croix Jeangoux, à Marmagne (Saône-et-Loire).

Le père de famille, âgé de 43 ans, s’est aussitôt rendu à la brigade de gendarmerie du Creusot, où il a été placé en garde à vue. La fillette a probablement été tuée, indique le procureur de la République de Chalon.

C’est vers 8h30 ce mercredi 2 septembre que la macabre découverte a eu lieu. Le corps sans vie d’une fillette de 2 ans a été retrouvé dans un pavillon situé rue de la Certenue.

La scène de crime a aussitôt été gelée par les gendarmes de la compagnie d’Autun. Le père de l’enfant, dont on ignore pour le moment s’il est l’auteur de ce drame, est en garde à vue.

Le couple, parents de deux enfants âgés de 7 et 2 ans, était apparemment en instance de séparation.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion