A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de route dramatique à Béziers : un mort et deux blessés

Accident



Sortie de route dramatique à Béziers : un mort et deux blessés

lundi 7 septembre 2015 à 7 h 01 min | Aucune réaction

C’est au retour d’une soirée en discothèque que trois jeunes ont eu un grave accident ce dimanche matin sur la route départementale D612 à Béziers.

Les jeunes gens rentraient d’une fête à Agde. Leur voiture a fait plusieurs tonneaux avant d’heurter un poteau. Il y a un mort et deux blessés, dont un grièvement. Alcool et vitesse seraient en cause dans ce drame.

L’accident s’est produit vers 5 heures du matin, ce dimanche 6 septembre, à hauteur d’un magasin d’électroménager, à la sortie de Béziers. Une voiture avec trois jeunes à bord a fait plusieurs tonneaux, puis a violemment percuté un poteau avant de finir sa course sur un parking.

Les trois victimes, deux hommes et une femme, sont originaires de Montpellier, Béziers et Perpignan.  Le passager arrière du véhicule, âgé de 26 ans, n’a pas survécu. Il est décédé sur place.

Le conducteur de la voiture, 25 ans, est grièvement blessé. Il a été évacué par hélicoptère sur le CHU de Montpellier. La passagère avant, une jeune femme de 25 ans, n’est que légèrement blessée.

D’après les premiers éléments, les jeunes revenaient d’un anniversaire en famille et avaient passé la nuit dans une discothèque d’Agde. Une vitesse excessive et la consommation d’alcool aurait fait perdre le contrôle du véhicule à son conducteur.

Des analyses toxicologiques sont en cours. Les résultats seront connus d’ici quelques jours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion